Chevaliers Epiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Epiques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guerre contre les IC

Aller en bas 
+2
pittchoune
Mr Toi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:28

Voilà je tenais a vous dire queje suis en guerre contre les IC ... m***e je viens de me tromper... les IC sont en guerre contre moi lol! donc je ne mele pas mon odre a ces duels tellement passionant (sisi je vous jure pig )

Bref, j'apprend pas mal de choses tout de meme donc dire merci serais fort, mais quand meme drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:47

Nous ne sommes en guerre contre personne que je sache.
Donc si tu reçoit beaucoup d'attaque de notre pars, c'est surement que tu doit être rentable.
Revenir en haut Aller en bas
pittchoune




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 45
Niveau : 38
Tag de l'Ordre : LPG
Date d'inscription : 23/11/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:29

faudrai tout de même comprendre que même un chevalier rentable a le droit d'evoluer !!!!
Bref je passer donner mon avis cela ne me rearde pas plus que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:48

Bien sûr qu'il a le droit d'évoluer, et un simple message pour nous demander de le laisser tranquille quelques temps suffit dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:51

Mr toi, je ne suis pas du genre a me plaindre sauf quand c'est vraiment trop, je ne me sent pas trèsq rentable pour vous, mais ce n'est qu'un jeu, j'apprend aussi avec ces attaques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:37

C'est toi qui voit. Je pensais que ce post était plus ou moins une plainte
Revenir en haut Aller en bas
balea




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Niveau : 19
Tag de l'Ordre : TOP
Date d'inscription : 31/07/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:30

mais non Mr toi, t'as rien compris !! lol

Le monsieur te dis qu'il veut continuer a apprendre !! mdr !

OK je sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogrimaar




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Niveau : 28
Date d'inscription : 10/11/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:37

c'est quoi apprendre? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=MTI0NjU=
balea




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Niveau : 19
Tag de l'Ordre : TOP
Date d'inscription : 31/07/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:48

ben dixit töma, c'est prendre des coups de pieds au cul !!! lol
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:23

Bah une plainte plus ou moins... mais si je me plaind, je prefere demander a mes agresseurs directement Wink

Balea ne dis pas ce que je n'est pas dis lol j'ai pas dit qu'il fallais continuer mdr

Wink
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:30

Bonjour tout le monde...
Désolé pour ce petit moment d'absence, je vois que j'ai raté pas mal de choses...
Toma, peut on en parler en privé stp!!!envoi moi un mp avec tes doléances stp, si j peux y faire quelque chose.
Quant aux autres puis-je savoir quel est le problème avec mon chevalier???
Et dire que je passe parfois des heures à guetter la moindre présence sur ce forum, suffit que je sois pas bien pendant deux jours et je rate plein plein de truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:08

Très franchement les membres de IC vous faites un peu de l'acharnement sur moi non ???
Pas tous attention, mais souvent David le grand et minouniktou attaquent ensemble en sachant très bien vu mon niveau que je vais plus avoir de vie... bref autant qu'ils le disent ouvertement qu'ils ne peuvent pas me voir et au moins on est fixé
Juste pour info la rentabilitée je pense n'est pas le mot d'ordre des attaques :
3 fois sur 11 a plus de 100 pièces...

Bref autant dire ouvertement votre plaisir car c'est pas neutre votre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:42

Je vais voir ça avec eux. Mais si tu es bien TomaSv IG j'ai déjà vu ton nom dans nos cibles au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:48

Oui c'est bien moi...
Mais je pense que tu vois une difference entre rentabilitée et acharnement... J'ai mes rapports de combats qui ne trompe pas pour voir que je suis de temps en temps rentable c'est sûr, mais pas a la facon incessante des attaques de certains joueurs Wink

Merci a toi, Mr toi scratch lol! , par avance pour tes démarches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:11

Voilà la réponse que m'a donné MinouNikTou:

hier 18:42 => MinouNikTou gagne et capture 309 Pièce en argent

le 12/12 => MinouNikTou gagne et capture 85 Pièce en argent

le 11/12 => MinouNikTou gagne et capture 252 Pièce en argent

le 11/12=> MinouNikTou gagne et capture 252 Pièce en argent

C'est tout ce que j'ai retrouvé dans mes rapports de comat je peut pas voir plus loin...

Donc tant qu'il me donnera autant de PA je vois pas pourquoi j'arreterais non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:40

Oui 2 fois rentable... malheureusement pour moi je sais bien, mais bon c'est qu'un jeu faut laisser un peu respirer non ?

Encore un
MinouNikTou gagne et capture 46 Pièce en argent
MinouNikTou reçoit -1 EP et tomaSV reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 228 / Dégât - Défenseur:

Il fait comme il veux c'est sûr, mais comme des hazards certains... j'ai pas un niveau elevé et des membres IC n'arretent pas d'attaquer sans interruptions

Comme quoi j'aivais au moins raison pour le tournois qui fut proposer j'ai ni niveau ni forces necessaires
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:13

Et voici la réponse de david le grand:

il sufisais qu'il m'en parle ...

Tu sais ce qu'il te reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:31

D'accord Wink je n'hésiterais pas si cela est justifier
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:17

En ce qui concerne Children, mon veil ami, tout est réglé. Il est vrai qu'il a une certaine cadence au niveau des attaques....Un vrai raideur, ça ne changera jamais!
En ce qui concerne Minoukiktou, ce n'est pas la première plainte que je reçois le concernant....N'ayant pas d'afinité avec ce dernier, je vais demander à Mr Toi, s'il veut bien, d'accorder un peu de temps à la vérification de RC. En ce qui concerne Toma, c'est déja fait, mais j'aimerais en savoir un peu plus au sujet de El Doctor J, qui lui non plus n'est pas du genre à se plaindre. Je compte sur votre bonne foi à tous pour ne pas afficher que les rapport qui vous "arrange"....
D'autre part, j'aimerais remettre l'église au millieu du village, ce post est mal intitulé!!!Il n'est nullement question de guerre entre CE et IC, ce serait quand même un comble, car dans l'histoire de ce serveur, nos ordres sont quand même assez lié!!!!
Et la preuve qu'il n'y a pas de "tensions" entre nous est bien le fait qu'avec un titre aussi provocateur, aucune suceptibilité n'en a été ébranlée....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:54

Si je comprend bien, tu veux que j'aille sur le compte de Minou afin de vérifier les RP.

PAr contre, c'est quoi l'histoire de El Doctor J?

Ne t'inquiète pas pour ma suceptibilité, elle n'a pas était ébranlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:23

Il faut dire qu'avec un tel titre, je sais m'expliquer, comme quoi je suis vraiment un bon lol
J'ai voulu attirer l'attention sans provoquer de tensions entre nous !!
Chose faite sans histoire mais si besoin je change le titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:45

Heu non bien sur que non, je ne demande à ce que tu ailles sur son compte!!!Ce que je voulais te dire par là, c'est que en toute bonne foi, il te présente un maximum de RC, bien que je suppose qu'il n'a gardé que les bons (donc ceux ou mes joueurs sont rentables).....Et en ce qui concerne El Doctor, il m'a déja parlé d'attaque répettitive de Minou.....
Ce que je voudrais, toujours si tu le veux bien, c'est d'essayer de savoir si en toute franchise il a quelque chose contre nous, ou si c'est un raideur, comme Children...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:02

Là je peux répondre, c'est un raideur. La semaine dernière il a battu le record du nombre de raid en une semaine (auparavant détenu par Patman), qui est de 482 victoires. Ce qui fait une moyenne de presque 69 raids par jours, donc c'est normal que certains, ai eut pas mal d'attaque de sa part.

Mais si ça continue, un petit message courtois pour lui demander d'arrêter ou d'espacer ses raids devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:11

Oki, ben voila ça explique pas mal de chose....Merci de te présence ici, et merci de m'éclairer...
sur ce je te propose un petit verre, je sais que c'est pas l'endroit, mais que dirais-tu d'un bon vin chaud en cette période de noel....Je t'offre la première tournée pour mon annif (c'est demain, mais autant commencer à le fêter tout de suite au cas ou on aurait pas fini d'ici demain soir......lol)
A ta santé (la mienne laissant à désirer en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:22

Et oui, même si on est des raideurs, on est pas méchant pour autant.

Puisque tu me propose un verre, allons-y Guerre contre les IC 680397
Et rétablit toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre les IC Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre les IC   Guerre contre les IC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre les IC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre contre les top
» LPG en guerre
» pas rentable les aigles de guerre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Epiques :: Diplomatie ( Publique ) :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser