Chevaliers Epiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Epiques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 guerre contre les top

Aller en bas 
+5
ULTIMATE KNIGHT SSj
Mr Toi
El Doctor J
balea
tueurfou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tueurfou




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 35
Niveau : 24
Tag de l'Ordre : [[C.E]]
Date d'inscription : 11/10/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:30

voici le message que j'ai envoiller a djoul qui ma dit de le poster sur le forum pour savoir se que vous en pensser ??


l'assault brut et violent tu sais tres bien que je suis pour nemmoin j'ai une requette a mon avis la plus part des joueurs des top ne savent meme pas qu'il y a guerre donc lors de nos assault vers les membres les plus faible (nvx20) leur envoiller un ptit message du st'il quitte ton ordre ou meur avec serai tout aussi bien car comme sa leur butin baisserai et nous pourrions prendre la tete et de plus les chevalier quittant l'ordre top se retrouverai sans ordre toi qui recherche du people pour l'ordre je pensse que je n'est pas une si movaise idé a toi de tranché

bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=high&highOrder=knight_w
balea




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Niveau : 19
Tag de l'Ordre : TOP
Date d'inscription : 31/07/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:08

Je sais pas si ça été fais ce truc mais la je chopp les boules, et je vais me foutre en boules !!

Je vais me renseigner auprés des petits de top, mais si ça été mis à éxécution, je vous garanti que ça va chier !!
Revenir en haut Aller en bas
El Doctor J

El Doctor J


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:07

Aaaaaah notre "ami" balea qui vient faire de sa g***le sur notre forum... Je ne comprend déja pas comment tu as accès à la partie sencée être privée, je vais essayer de régler ca.

Et puis pourquoi veux tu t'énerver, c'est une méthode comme une autre de recruter, ca te connais bien le recrutement non?! Very Happy

Enfin de toute facon il y a peu de chances qu'on recrute tes petits chevaliers, c'est bien beau d'avoir un ordre de 100 membres, mais ca sert à KE DALLE...
Peut-etre que ca te fais bander d'être le meilleur d'un ordre où le niveau moyen est de 19.3 mdrrr, ca doit venir d'un complexe quelconque...

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
balea




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Niveau : 19
Tag de l'Ordre : TOP
Date d'inscription : 31/07/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:18

je te signal que mon ordre est IC !

j'ai rejoint les tops pour regler le différent entre eux et les lapins !!

J'ai aucuns complexe, de tout temps, je me suis souvant attaqué à plus fort que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:30

Je suis désolé mais je suis d'accord avec balea. Attaquer un type et lui dire bars toi ou meurs, n'a rien de fair play, c'est limite de l'anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:48

Oulà c'est tendu ici... je pense qu'il faut poser et non tendre l'arbalette entre nous doucement !!

Moi perso je ne suis pas d'accord avec ce message de dissuasion... je trouve pas ca très fair-play effectivement.

Qu'en pensent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
balea




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Niveau : 19
Tag de l'Ordre : TOP
Date d'inscription : 31/07/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:53

voila ce que altus, un chevalier top a reçu :

Salut à toi cher Balea,

comme tu as du le voir sur le forum des TOP, je me suis fait raidé par le tueur fou qui m'a répondu d'un charmant message très bien tourné, accompagné d'un orthographe très soigné.

En gros pour lui, les dirigeants de l'ordre sont des incompétants et je ferai mieux de rejoindre un autre ordre.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
balea




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Niveau : 19
Tag de l'Ordre : TOP
Date d'inscription : 31/07/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:54

voila je trouve que ça le fait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE KNIGHT SSj

ULTIMATE KNIGHT SSj


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : [[C.E]]
Date d'inscription : 07/06/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:02

Bon messieurs ca commence a bien faire tout ca !

Je crois qu'il va falloir faire le menage,surtout quand on voit que certains chevaliers d'autres ordres sont là à espionner,à critiquer,à retorquer,à menacer ...
Qui vous a demandé de vous occupez de certaine de nos idées qui sont en aucun cas vos affaires qui de plus ne sont meme pas mis en place ?!

Allons bon, si vous trouvez le temps long sur BK allez voir ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=5294
Mr Toi




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:11

En ce qui concerne mon accès à la partie interne, djoul est au courant.
Ensuite, à aucun moment je n'ai menacer, mais ça pourrais arriver. Car tu dis que ça n'a pas était mis en place, mais il y en a au moins 1 qui l'a fait.

Et même si cela ne me concerne pas directement, j'espère sincèrement que cette méthode ne va plus être appliqué, car dans ce cas, vous pourriez vous faire pas mal d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
El Doctor J

El Doctor J


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:28

Bon alors déja balea je n'ai pas grand chose contre toi, mais je ne vois pas en quoi la guerre entre les [TOP] et les [LPG] justifie que tu te joignes à eux juste histoire d'aller dégommer du chevalier, je suppose que tu as tes raisons...
Quand à la méthode de "recrutement" ou plutot de dissuasion, je ne vois pas en quoi cela vous regarde. Je peux comprendre que ca dérange un petit peu, mais personnellement j'aurais plutot vu des messages du style poli et courtoi tout en laissant un ultimatum pour que le chevalier concerné sache qu'il doit s'attendre à recevoir beaucoup d'attaques si il reste dans son ordre, chose logique étant donné que c'est la guerre!
Je ne suis absolument pas partisant de messages insultants et vulguères, comme je viens de le dire, on peut laisser un ultimatum en restant courtoi.
Tueurfou si tu vois ceci, je te demanderai de ne pas être impoli dans tes messages de dissuasion que tu pourrais envoyer, Djoul sera plus que d'accord avec moi j'en suis certain.

Donc voila je pense avoir éclairci la situation, il n'est pas tolérable qu'un chevalier [CE] soit insultant dans un message ingame, mais je ne vois pas pourquoi il serait interdit de poser des ultimatum qui sont entièrement justifiés en temps de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Torice

Torice


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Niveau : 28
Tag de l'Ordre : CE
Date d'inscription : 11/10/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:40

Si on fait une guerre pour dissoudre un ordre je trouve que les messages sont une idée pour épargner les plus faible où les joueurs qui ne sont pas au courant. Au contraire je trouve ça très fair play, au lieu de les attaqué avec acharnement, on les préviens. Après il est évident que les messages doivent êtres cordiaux et rédigés avec soin (faire un message type le copier coller n'est pas si compliqué!). Les problèmes d'orthographes et de politesse sont récurent dans ce genre de jeu mais on ne peut pas l'éradiquer, on aurait plus beaucoup de cibles, chacun doit faire un effort.
Bref balea si tu veux entrer en guerre il t'es permis je t'en pris si tu as tes raisons^(que l'on est impatients de savoir sans ironie).
Bon jeu à tous et que cela reste un jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=high
Mr Toi




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:41

Prévenir un joueur qu'il va se prendre plein d'attaques par ce que son ordre est en guerre, n'a rien de dérangeant. Mais le message en question l'est.

Pour ce qui est de balea, il a rejoint les TOP dans un seul but: régler le conflit. En étant chez eux, il peux plus facilement communiquer avec eux, en envoyant des messages collectifs.
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:24

Oula, c'est la foire ici!!!
Bon alors d'une part, notre participation à la guerre n'est jamais qu'un appui aux LPG (cfr notre page d'accueil!) les raisons qui les poussent à entrer en guerre contre les TOP sont celles que vous nous repprochez Mr toi et balea....De plus, je subit (et je ne suis pas le seul) les attaques quotidiennes de plusieurs joueurs du top 10, pour ne pas dire TOUS, et ce sans me plaindre...
Ne voyez là aucune impolitesse de ma part (Mr toi me connait suffisserment) mais veuillez faire en sorte que la poutre qui se trouve dans l'oeil des chevaliers de vos rangs n'aveugle pas le brindille qui se trouve dans l'oeil des notres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:32

Je sais bien que c'est ce qui est reproché aux TOP, donc justement ne commettez pas la même erreur.

Et puis djoul, tu ne peux pas dire que tu reçoit des attaques de tout le top 10, car j'en fait parti, et il me semble que ça fait un moment que je ne t'ai pas attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Torice

Torice


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Niveau : 28
Tag de l'Ordre : CE
Date d'inscription : 11/10/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:28

Héhé Djoul toi qui voulait plus d'animation sur le fofo tu es servi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=high
pittchoune




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 45
Niveau : 38
Tag de l'Ordre : LPG
Date d'inscription : 23/11/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:28

ah donc je peut constater que Baléa qui ne comprenait pas nos motivations pour cette guerre et bien d'autres d'ailleurs peuvent desormais se mettre a la place de certains de nos joueurs LPG qui l'on subbit !!!!! Pas tres bien de l'avoir fait mais fallait y penser a avoir le culot de leurs faire ce qu'ils ont fait ,bon je pense que le sujet est clos ,tout est a plat et expliquer donc restons en là je pense en ce qui concerne cette fameuse erreur que les TOP eux ne veulent pas admettre !!!! bref je ne suis pas chez moi mais j'ai donner ma pensée du moment
Revenir en haut Aller en bas
pittchoune




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 45
Niveau : 38
Tag de l'Ordre : LPG
Date d'inscription : 23/11/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:29

Torice a écrit:
Héhé Djoul toi qui voulait plus d'animation sur le fofo tu es servi xD
J'peux vous amener Trisimik si vous voulez lol !!!! moins serieux ,mais plus comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Torice

Torice


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Niveau : 28
Tag de l'Ordre : CE
Date d'inscription : 11/10/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:30

Lol tu n'es pas chez toi mais fait comme si ^^
Amène du monde si tu veux le débat sera d'autant plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=high
pittchoune




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 45
Niveau : 38
Tag de l'Ordre : LPG
Date d'inscription : 23/11/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:33

il s'est inscrit donc il devrai pas tarder a rappliquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
trisimik




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Niveau : maternelle
Tag de l'Ordre : LPG
Date d'inscription : 10/12/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:37

guerre contre les top 7386
peace and love !

[hs=on]note a pittchoune : aurait tu déja oublié la definition du culot ?[hs=off]

le coup de l'aroseur arosé est loin d'etre la meilleure option dans ce genre de cas ! loin de là !
ce n'est pas parce certains tro* d* c*l sont assé alumés pour s'amuser a ce genre de conneries qu'il faut se rabaisser a leur niveau !

on respire un grand coup et on se detent

j'ai ramené le calumet de la paixguerre contre les top 7244

bon allez une chtite devinette pour detendre l'atmosphere:
vous connaissez tous le lievre et la tortue ? (comment ca, non ?
)
mais connaissez-vous la veritable raison qui a poussé le lièvre a laisser gagner la tortue ? (pitt tu te tait sur ce coup stp)
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:48

le lievre avait envie de se faire la tortue??fais tourner un peu le callumet tant que tu y es....et bienvenue à toi au fait!!
Revenir en haut Aller en bas
trisimik




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Niveau : maternelle
Tag de l'Ordre : LPG
Date d'inscription : 10/12/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:53

djoul a écrit:
le lievre avait envie de se faire la tortue??
pig perdu

Citation :
et bienvenue à toi au fait!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE KNIGHT SSj

ULTIMATE KNIGHT SSj


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : [[C.E]]
Date d'inscription : 07/06/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:28

Bienvenue

je dirais que le lievre n'a pas fait expré,et malgré lui la tortue a gagné,c'est moins drole d'un coup lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=5294
pittchoune




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 45
Niveau : 38
Tag de l'Ordre : LPG
Date d'inscription : 23/11/2007

guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:24

oui je me tais t'inquiete rhooo celui là !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre les top Empty
MessageSujet: Re: guerre contre les top   guerre contre les top Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre les top
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les IC
» LPG en guerre
» pas rentable les aigles de guerre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Epiques :: Diplomatie ( Publique ) :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser