Chevaliers Epiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Epiques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LPG en guerre

Aller en bas 
+3
djoul
ULTIMATE KNIGHT SSj
pittchoune
7 participants
AuteurMessage
pittchoune




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 45
Niveau : 38
Tag de l'Ordre : LPG
Date d'inscription : 23/11/2007

LPG en guerre Empty
MessageSujet: LPG en guerre   LPG en guerre Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:57

Bonjour a tous ,
Comme vous le savez nous sommes alliés et ce qui nous engage a se tenir informer de choses comme une guerre et c'est le cas en ce qui nous concerne nous les LPG sommes en guerre contre les TOP pour plus d'informations a ce sujet voici le lien d'un debut de diplomatie qui na abouti a rien malgre notre attente ,patience et bonne volonté ;

http://board.battleknight.fr/thread.php?threadid=5820

Maintenant ,si vous êtes d'accord nous aimerions avoir de votre part un coup de main a l'encontre des TOP .
Je tape ce message assez rapidement ( manque de temps pour faire mieux ) donc si vous avez des questions n"hesiter pas ,même en MP IG pas de souci je repond .
Dans l'attente .
Merci a l'avance
Amicalement Pitt
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE KNIGHT SSj

ULTIMATE KNIGHT SSj


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : [[C.E]]
Date d'inscription : 07/06/2007

LPG en guerre Empty
MessageSujet: Re: LPG en guerre   LPG en guerre Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:44

Slt,
A moins que quelqu'un me contredise,nous sommes rentré en guerre contre eux il y a peu,du fait qu'une alliance alliée nous en avait fait part !
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=5294
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

LPG en guerre Empty
MessageSujet: Re: LPG en guerre   LPG en guerre Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:15

C'est donc dit, c'est la guerre et pour ajouter aux dires de pittchoune, voila ce que je reçois d'un TOP qui se croit tout permis
sujet du message: hum hum hum
message de: la belle bleue
message à: djoul

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

Alors voilÈa. Soit tu continus a venir me visiter et des amis a moi vont venir sous peu te chatouiller TOUS LES FUCKING JOURS.

Soit tu me laisses tranquille et ton nom ne circulera pas dans les ordres de Vengeance de mon ordre.



A toi de voir, mais je pense qu'avec les 26 attaques que tu viens de me faire....j ai droit a un repis !





Voila ce que je lui ai répondu
Bonjour chevalier (tu aurais pu commencer par là ton message serait mieu passé)

Alors d'une part, tu dois te tromper de chevalier, parce que je n'ai t'ai plus attaqué depuis pas mal de temps. Alors vérifie tes RC avant d'envoyer ce genre de message

D'autre part, je n'attaque jamais un chevalier plusieurs fois, si celui-ci n'est pas rentable...Donc arrange toi pour que je ne te prenne rien, et tu n'es plus dans ma liste.

De plus, nos ordres n'ont aucun pacte en commun et ce jeu a une fonction "attaque", c'est pour s'en servir, je subit personelment les attaques des 3 ou 4 meilleurs joueurs tout les jours...

Dernièrement, ce n'est certainement pas en envoyant ce genre de message que je vais t'éargner. Si tu as des doléances à formuler, fais le plus poliment, et à l'avenir passe par le forum, en annexant quelques RC....

Je considère que ce jeu n'est qu'uneplate forme à la discussion, et toute agression n'est pas vraiment une solution....

Bonne journée

Djoul
Revenir en haut Aller en bas
Fanel




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 03/06/2007

LPG en guerre Empty
MessageSujet: Re: LPG en guerre   LPG en guerre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:11

A la Guerreeeee enfin un peu d'action je v pas me gené lol
Revenir en haut Aller en bas
tresmechant




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 44
Niveau : 39
Tag de l'Ordre : TOP
Date d'inscription : 28/11/2007

LPG en guerre Empty
MessageSujet: Re: LPG en guerre   LPG en guerre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:01

je tiens à me désolidariser de ce chevalier et il ne représente pas la majorité des membres de l'ordre. Il y a toujours dans un groupe un mouton noir et uTOPie ne fait pas exception.
Ce chevalier sera informer de mon mécontentement voir plus suivant sa reaction .

cordialement tresmechant

ps concernant la guerre contre les lapins je tiens à vous dire que personnellement ma cible est l'ordre des lapins de guerre et non pas vous , c'est une affaire entre eux et moi . Mais bon ,tout le monde à le droit de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=high
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

LPG en guerre Empty
MessageSujet: Re: LPG en guerre   LPG en guerre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:18

Yep, merci de ton passage sur notre forum, et pour te citer "j'aime ta façon de voir de voir les choses".
Ne t'en fait pas pour la réaction de ton chevalier, d'une part nous ne sommes pas rancunier et d'autre part, il m'arrive d'avoir moi aussi mes petites "crises d'humeur"....
Je suis allé faire un tour sur votre forum, et j'ai une question à te poser....Il y a post qui traite de votre bute ultime ou quelque chose du genre, qu'es ce que vous entendez par là?
Revenir en haut Aller en bas
pittchoune




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 45
Niveau : 38
Tag de l'Ordre : LPG
Date d'inscription : 23/11/2007

LPG en guerre Empty
MessageSujet: Re: LPG en guerre   LPG en guerre Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:29

j'ai pas vraiemnt compris ta question désolé !!! peut tu m'expliquer de quoi parle tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pittchoune




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 45
Niveau : 38
Tag de l'Ordre : LPG
Date d'inscription : 23/11/2007

LPG en guerre Empty
MessageSujet: Re: LPG en guerre   LPG en guerre Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:31

tresmechant a écrit:
je tiens à me désolidariser de ce chevalier et il ne représente pas la majorité des membres de l'ordre. Il y a toujours dans un groupe un mouton noir et uTOPie ne fait pas exception.
Ce chevalier sera informer de mon mécontentement voir plus suivant sa reaction .

cordialement tresmechant

ps concernant la guerre contre les lapins je tiens à vous dire que personnellement ma cible est l'ordre des lapins de guerre et non pas vous , c'est une affaire entre eux et moi . Mais bon ,tout le monde à le droit de s'amuser...

Alors pourquoi les IC nous attaques ?!!!! tu arrive a venir poster ici mais pas sur notre fofo pour essayer de mettre un therme a cette situation je comprend pas là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pittchoune




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 45
Niveau : 38
Tag de l'Ordre : LPG
Date d'inscription : 23/11/2007

LPG en guerre Empty
MessageSujet: Re: LPG en guerre   LPG en guerre Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:35

tresmechant a écrit:
je tiens à me désolidariser de ce chevalier et il ne représente pas la majorité des membres de l'ordre. Il y a toujours dans un groupe un mouton noir et uTOPie ne fait pas exception.
Ce chevalier sera informer de mon mécontentement voir plus suivant sa reaction .

cordialement tresmechant

ps concernant la guerre contre les lapins je tiens à vous dire que personnellement ma cible est l'ordre des lapins de guerre et non pas vous , c'est une affaire entre eux et moi . Mais bon ,tout le monde à le droit de s'amuser...

comme quoi tu ne controle pas tout les membres de ton ordres ce qui fait qu'il y a des problemes ,un chef d'ordre " pour moi " doit metriser un minimum ses joueurs (quoi que chez nous il n'y a pas vraiment de chef tout les actifs decide ensemble rien n'est fait sans mettre les autres au courant ),ce qui fait que vous êtes dans la situation actuelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toi




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 36
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : IC
Date d'inscription : 10/11/2007

LPG en guerre Empty
MessageSujet: Re: LPG en guerre   LPG en guerre Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:05

Bonjour à tous.

Après un message à Pitt, puis un autre sur le forum des LPG, je rappelle ici, que nous sommes neutres. Si vous subissez nos attaques, ça n'a rien à voir avec les guerres, et les TOP subissent aussi nos attaques.
Cette guerre ne change en rien notre manière de jouer, nous raidons tout simplement.

Si nous entrions dans un confit quelconque, nous préviendrions tous les ordres concernés.

Donc je le répète, nous ne participons pas à ce conflit qui ne nous concerne pas.

Bon jeu à tous.

Cordialement, Mr Toi
Revenir en haut Aller en bas
balea




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Niveau : 19
Tag de l'Ordre : TOP
Date d'inscription : 31/07/2007

LPG en guerre Empty
MessageSujet: Re: LPG en guerre   LPG en guerre Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:03

Tiens, j'apprend que les CE raident aussi les top !!

La je suis pas content !! lol!

je ne raid pas les lapins, mais pour les CE , je vais faire une exception !

Désolé, mais faut pas pousser ! et puis moi aussi, j'ai le droit de m'amuser, sachant que pour un cour instant, je ne suis pas IC !

14h02, c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPG en guerre Empty
MessageSujet: Re: LPG en guerre   LPG en guerre Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:41

Balea, je n'engage que moi, je voudrais savoir quels raids avez vous des CE ?
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

LPG en guerre Empty
MessageSujet: Re: LPG en guerre   LPG en guerre Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:59

Baléa, je t'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
balea




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Niveau : 19
Tag de l'Ordre : TOP
Date d'inscription : 31/07/2007

LPG en guerre Empty
MessageSujet: Re: LPG en guerre   LPG en guerre Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:55

ben tu peux m'attendre longtemps, t'as meme pas préparé le caffé !! lol
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

LPG en guerre Empty
MessageSujet: Re: LPG en guerre   LPG en guerre Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:39

un pti caf!!!!bonne idée, mais plutot dans la taverne si tu veux bien!
Ici on est sencé parler de guerre. Sinon tu es toujours "au top" pffrrrrr...ou as tu rejoins les IC, à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LPG en guerre Empty
MessageSujet: Re: LPG en guerre   LPG en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LPG en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre contre les top
» Guerre contre les IC
» pas rentable les aigles de guerre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Epiques :: Diplomatie ( Publique ) :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser