Chevaliers Epiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Epiques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David le Grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David le grand
Admin
David le grand


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Lyon
Niveau : 26
Tag de l'Ordre : [[C.E]]
Date d'inscription : 28/05/2007

David le Grand Empty
MessageSujet: David le Grand   David le Grand Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:36

En tant que fondatur de l'ordre des Chevaliers épiques, je me doit de commencer.

In-game :

Je suis David le grand, donc, fondateur des [[C.E]] , level 26, classé actuellement 187éme, et 158éme en victoire. Chavalier de Karma David le Grand 870989 , je suis repreuneur de compte d'un encien joueur de BK, et je me vente quand même de lui avoir remonter 231 place en un mois et demi Cool.

IRL :

Je m'apelle Julien, j'ai seulement 14 ans, malgrés que j'ne fait a peu prés 17 ... C'est peux être du à mon metre 85 geek . Sinon, je vis à Lyon, je suis en 4éme.
Sinon, niveau musique, et bien, J'adore les musique assez douce, plutôt romantique, mais il m'arrive souvent même d'écouter du Rammstein ou encore du cradle of filth. Tant que ce n'est pas du rap silent .
Je fais aussi du skate, depuis bientôt 3 ans, donc ça va, je commence a me debrouiller. Et sinon, oui, trés sportif.


Voila pour ma presentation, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
b@d t@ste

b@d t@ste


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : Reims
Niveau : 31
Tag de l'Ordre : [C.E]
Date d'inscription : 08/06/2007

David le Grand Empty
MessageSujet: Re: David le Grand   David le Grand Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:09

Enchanté David le grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
David le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Epiques :: TAVERNE :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser