Chevaliers Epiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Epiques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Blacky Knight [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blacky Knight

Blacky Knight


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau : 27
Tag de l'Ordre : [[C.E]]
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Blacky Knight [ Accepté ]   Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:27

Bon bah moi c Blacky Knight ancien combattant du Mordor, actuellement combattant des Silvermoon, la motivation elle est euh ... comme d'hab tjr là ^^, je suis lv 25, classé dans les 300 meilleurs, et pour la disponibilité bah avec les vacances sa va presque ressemblé a du 24h/24h, donc voilà j'pense qui a pas de soucis à ce niveau là, bon bah j'ai fais le tour de ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=26488
David le grand
Admin
David le grand


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Lyon
Niveau : 26
Tag de l'Ordre : [[C.E]]
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky Knight [ Accepté ]   Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:10

Bienvenue dans notre forum Blacky Wink
Vu que c'est moi qui t'ai demmandé de venir chez nous en tant qu'ancien membre du mordor avec nous, je t'accepté sans sondage aux seins des membres.
Amuse toi bien chez nous,
si quelqu'un a quelque chose a rajouté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
b@d t@ste

b@d t@ste


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : Reims
Niveau : 31
Tag de l'Ordre : [C.E]
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky Knight [ Accepté ]   Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:24

Sois le bienvenu parmi nous Blacky Knight bounce
Revenir en haut Aller en bas
Symanovitch




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky Knight [ Accepté ]   Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:17

Salutations Chevaliers, je suis le fondateur de l'ordre du Silvermoon, Symanovitch chevalier blanc de 30eme niveau classé 26eme. Comme vous le savez sans doute blacky night etait jusqu'à aujourd'hui des notres puis a soudainement disparu sans meme prevenir jusqu'à ce que je le retrouve ici....

ceci est ni plus ni moins un manque total de respect envers notre ordre de plus constatant que l'incitation a cette trahison viens de chez vous, je vais afin de dignement "feter" l'arivée de blacky knight parmi vous pratiquer quelques dizaines de raids sur vos membres (dont certains me connaissent certainement deja) ce afin de vous inculquer une notion de respect et fair play

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Niveau : 21
Tag de l'Ordre : [CE]
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky Knight [ Accepté ]   Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:20

Hum... euh t'as quand même un instinct gamin toi ^^ c'est toi qu'est pas fair play en faisant ça, on t'as rien fait nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-epiques.1fr1.net
Blacky Knight

Blacky Knight


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 32
Niveau : 27
Tag de l'Ordre : [[C.E]]
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky Knight [ Accepté ]   Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:23

T'en fais pas Kali je règle cette affaire là, j'ai fais une connerie j'assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=26488
David le grand
Admin
David le grand


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Lyon
Niveau : 26
Tag de l'Ordre : [[C.E]]
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky Knight [ Accepté ]   Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:21

Je lui ai déjà envoyé un message in-game, lui disant qu'on avait depuis longtemps des amitiés avec Blacké, car il faisait partit du mordor avec nous, et qu'on s'étais fais une " promesse ", de se réunir dans un autre ordre.
Bref, ce sont les seules excuses que nous avons, j'espere qu'elle seront acceptées
Revenir en haut Aller en bas
Symanovitch




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky Knight [ Accepté ]   Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:55

Salutations, en effet comme blacky l'a dit je ne m'en prendrais plus a votre ordre à cause de cette histoire (je ne peux promettre de ne plus jamais vous raider car je raid tjs a droite a gauche et certains des votres ont ete plus que genereux a plusieures reprises)

concernant blacky en revanche je l'ai averti que j'en ai pas fini avec lui, en effet j'ai une sainte horreur de la traitrise meme si celle-ci est "involontaire"

sur ce, bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blacky Knight [ Accepté ]   Candidature Blacky Knight [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blacky Knight [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Epiques :: Diplomatie ( Publique ) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser