Chevaliers Epiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Epiques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre]

Aller en bas 
+3
seshi
Gaert
David le grand
7 participants
AuteurMessage
David le grand
Admin
David le grand


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Lyon
Niveau : 26
Tag de l'Ordre : [[C.E]]
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Empty
MessageSujet: Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre]   Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:05

Snookette
level 23
Classement : par butin 377 et par victoires 124
disponibilité : 2 fois par jour (au moins)


motivation : euh... cherche une alliance sympa (ou mieux) pour moi et ma chérie... ancien MORDOR émérite (lol) je viens chez les anciens pour faire encore mieux :p



ysildia
level 19
Classement : par butin 1179 - par victoires 1769
disponibilité : 1 fois par jour grand grand minimum...


motivation : suit son chéri partout et "n'importe où", surtout dans les alliances sympas ! pas une raideuse, plutôt mineuse et fière de l'être !


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaert

Gaert


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : dans les bas-fond [[CE]]
Niveau : 23
Tag de l'Ordre : [[CE]]
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre]   Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:56

Yep, moi je serais plutot pour ^^
mais il faut qu ils viennent se présenter eux meme clown
Revenir en haut Aller en bas
seshi




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Rennes
Niveau : étudiant LOL
Tag de l'Ordre : pcpcpcpcpcppcpcppc
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre]   Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:05

javou ca serait mieu si elles venais elle meme mais on les connais il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre]   Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:24

J'suis pour aussi, bienvenue à eux deux....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Niveau : 21
Tag de l'Ordre : [CE]
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre]   Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:14

no prob' mais faudrait un petit coucou de leur part Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-epiques.1fr1.net
Mimo&Mima




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre]   Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:05

Bonjour les Chevaliers épiques !

je suis Snookette du serveur 1 et je vous salue bien bas !

David le grand a à peu près tout dit, à part les stats qui ont dû changer et mon âge : 23 !

ma chérie n'est jamais loin de moi (elle vous passe aussi le bonsoir) et c'est pour ça que j'aimerai l'entrainer avec moi - si vous le désirez - chez les Epiques !

elle s'exprime encore plus difficilement que moi sur les forums, c'est vous dire ! mais elle est adorable et ne causera pas de tort à la guilde (elle n'attaque jamais lol! )

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
David le grand
Admin
David le grand


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Lyon
Niveau : 26
Tag de l'Ordre : [[C.E]]
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre]   Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:09

Les discutions peuvent donc commencer
vous pouvez visiter notre floodland, même si je sais que vous n'aimez pas trop ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seshi




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Rennes
Niveau : étudiant LOL
Tag de l'Ordre : pcpcpcpcpcppcpcppc
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre]   Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:56

LoL c'est déja bien d'être passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimo&Mima




Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre]   Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:27

Citation :
LoL c'est déja bien d'être passé
lol!

je suis d'accord avec toi clown

mais je comprends tout à fait que vous avez besoin de joueurs qui postent sur le forum... cela permet d'être informé de la diplomatie en cours et des avis de tout le monde sur une guerre ou pas...

j'étais squatteur du forum de mon alliance d'oGame... et comme je l'expliquais à David, mes alliés sont des vrais super potes IRL... alors si j'arrête de flooder sur ce fofo, ce n'est pas pour recommencer avec le vôtre Wink

je pense que je vais rester dans un "ordre" à 2 avec ma chérie... comme ça on pourra facilement faire des réunions d'ordre de BK pour définir et suivre des objectifs (car on en a pas sinon que de s'amuser ) Rolling Eyes

de votre côté, je suis sûr que vous trouverez plein de chevaliers sympas et courageux et qui ont du temps devant eux pour flooder comme des petits fous en votre compagnie ! ce qui fera vivre votre forum et resserra les liens qui vous unissent !

Bonne aventure à vous Chevaliers Epiques, il n'est pas dit que je ne repasserais pas sur votre forum pour prendre de vos nouvelles !

Amusez-vous bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
b@d t@ste

b@d t@ste


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : Reims
Niveau : 31
Tag de l'Ordre : [C.E]
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre]   Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:45

Je pense que le principal est d'en dispo sur le jeu avant tout. Le forum est certes un plus, mais il y'a aussi un moyen de résumé les pactes, guerres, etc, etc sur BK online.
Je suis vraiment pour que vous rejoignez les [C.E] même si vous ne participez pas beaucoup sur le forum de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
David le grand
Admin
David le grand


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Lyon
Niveau : 26
Tag de l'Ordre : [[C.E]]
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre]   Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:49

On reconnait la le vien de la bande mdr, avec sa bonne philosophie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre]   Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snookette - Ysildia [Partis vers un autre ordre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Epiques :: Diplomatie ( Publique ) :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser