Chevaliers Epiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Epiques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation des membres du forum

Aller en bas 
+5
admin
seshi
Gaert
El Doctor J
David le grand
9 participants
AuteurMessage
David le grand
Admin
David le grand


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Lyon
Niveau : 26
Tag de l'Ordre : [[C.E]]
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Presentation des membres du forum   Presentation des membres du forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:18

Je crée ce topic pour que chacun puisse nous donner une petite description de lui, de sa vie réelle, et non pas que de Battleknight Rolling Eyes , pour que tout le monde apprenent à ce connaitre et de vivre dans la convivialité Smile

pour la presentation, je commence :
Je suis david le grand in-game, fondateur de lordre des Chevaliers épiques, mais dans la vrai vie, je me nomme julien ( ju ). J'ai 14 ans, habite à Lyon, et fais du skate et adore Internet geek .
Pour les goût musicaux, je serai plus côté punk-rock, quoique j'adore les musique bien douce, bien romantique Wink
Mon adresse msn est la suivante vladimirvodkapouetpouet@hotmail.fr ( je sais, je suis allé la cherché très loin )
Et voila, je pense que c'est tout, si vous avez des question, je suis a votre disposition Wink


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Doctor J

El Doctor J


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du forum   Presentation des membres du forum Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:40

Bon ben alors je poursuis pour mon compte:

C'est donc Doctor J mon pseudo dans la plupart des jeux online ainsi que mon nom de scene pour quand je mixerai (je l'espere sous peu) pour un plus grand public.

Mon prénom IRL c'est Jérôme, je suis le couze de Djoul. Nivo musique ben jsuis plutot branché électro-house, un peu de tek et aussi R&B, hip-hop, ragga vu que ce sont les styles que je préfere mixer, et puis j'aime bien faire un peu de tout ^^

Mon adresse msn: el_doctor_j@hotmail.com

Voila jcrois que c'est à peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
Gaert

Gaert


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : dans les bas-fond [[CE]]
Niveau : 23
Tag de l'Ordre : [[CE]]
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du forum   Presentation des membres du forum Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:35

je crois que c est a mon tour de me présenter hihihi,
IRL je m apelle Yohan, j ai 20 ans,je suis étudiant en bac pro MRIM ( je fais deux bac pro, audio visuel et MRIM ) pour travailler dans le design and I live in Tarbes ( sud ouest de la france )
A part ca je suis fiancé a une jolie demoiselle nommé Ophélie.
Je suis un ancien geek a temps plein sur des jeux online.
Je crois que c est tout pour ma personne xD
si vous avez des questions ou autres vous genez pas ^^.

Si vous voulez mon adresse msn c est => devil_fire65@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
seshi




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Rennes
Niveau : étudiant LOL
Tag de l'Ordre : pcpcpcpcpcppcpcppc
Date d'inscription : 01/06/2007

Presentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du forum   Presentation des membres du forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:52

yop donc voila me revoila , pour ceux qui ne me connaissent pas je suis un "ancien" ...( j'aime pas ce mot) du mordoret je suis bien décidé a flooder Wink (évidemment) je ne savait pas trop ou mettre le compte rendu sur ma personne donc je l'ai mit la =] donc:
-Nicolas
-17 ans ( 18 le 24 juin)
-aime la musique ses amis les jeux videos et euh.... voila
-en terminale stg et je passe donc mon bac la....

Voila =]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Niveau : 21
Tag de l'Ordre : [CE]
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du forum   Presentation des membres du forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:26

à mon tour... Twisted Evil

Je suis KALI le templier,
mais on m'apellera ici, KALI.
IRL; je me prénomme Clément,
et on m'appelle MooN
ne chercher pas trop la réponse a ce surnom, moi seul la connais XD
j'ai 15 ans, étant né le 27/02/1992 à Chartres, dans la région Centre.
je suis en 3eme, mais bon, en 2nd plutot, car les conseils de classes sont apssés, et je passe à l'aise. je suis ce que certain apelle un surdoué :s
avec mes 17.6 de moyenne général a tous les trimestres de toutes mes années de colleges.
J'écoute du métal, rock, heavy métal, punk, enfin ces eau là quoi Smile
en gros ça va de Sum41 à Marilyn manson, en passant par Rammstein, Mettalica et Green day ^^
je suis skateur, depuis mes 8ans, (donc ça fait 7ans que j'en fait ^^ )
et je suis guitariste (en electrique, mais je joue sur seche aussi, ça dépends ce que j'interprette ^^ )
Je suis actuellement en train de monté un groupe de rock, et c'est en train d'aboutir a quelques chose....
enfin voila ^^ vous me connaissez un peu plus ^^ je suis un matheux, et je vais faire mes étude dasn le scientifique, donc BAC S, et je dériverais sur la STL plus tard ^^ je veux entrer dans la police scientifique, (qui est loin de ce qu'on voit a la télé ^^ )
je joue a BK depuis presque sa création ^^, et j'ai quelques compétence en informatique, mais pas mal de flemme dans moi ^^
j'avais les cheveux long avant mercredi dernier sniffff... j'ai tout coupé pour revenir a mes FUCKING piques...
j'ai une copine, qui ce prénomme Adeline, et ça fait 3mois, et cette fois, je suis sur que c'est la bonne Very Happy
voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-epiques.1fr1.net
Gaert

Gaert


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 37
Localisation : dans les bas-fond [[CE]]
Niveau : 23
Tag de l'Ordre : [[CE]]
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du forum   Presentation des membres du forum Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:30

enfoiré lol
je suis née le 28-02-87 xD
Sinon enchanté de faire ta connaissance, confrére guitariste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darsou

Darsou


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2007

Presentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Diplomatie   Presentation des membres du forum Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:20

Bonjour à vous tous,

Ne trouvant pas trop où écrire ce topic, j'ai posté ici en attendant que vous le changiez dans une zone réservé uniquement pour la présentation de vos visiteurs.

Je suis Darsou, le Grand-Prince de l'ordre "Les chevaliers-dragons", wing de l'ordre "Iron Circle". Plus précisément, l'ancien chef de baillant.

Je suis venu faire une visite de courtoisie et du même coup, salué baillant.

Je crois que baillant se plaira avec vous, il est fougueux, énergique, entreprenant... trop parfois Smile mais, il reste un bon camarade. Je crois aussi, qu'il saura respecter son ancien ordre en favorisant une bonne entente entre nous.

Très cordialement,

Darsou
Revenir en haut Aller en bas
David le grand
Admin
David le grand


Masculin Nombre de messages : 608
Age : 31
Localisation : Lyon
Niveau : 26
Tag de l'Ordre : [[C.E]]
Date d'inscription : 28/05/2007

Presentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du forum   Presentation des membres du forum Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:15

Bienvenue à toi cher Darsou, vu que tu connais très bien Balliant, je te met allié de l'ordre Wink
J'espere que toutes les bonnes choses dont tu nous à fait part sur Balliant savereraient vrai, malgrés que je pense que ce que tu dis est sincére Rolling Eyes
Je te laisse te dégourdir les doigt dans notre taverne cheers
Revenir en haut Aller en bas
seshi




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Rennes
Niveau : étudiant LOL
Tag de l'Ordre : pcpcpcpcpcppcpcppc
Date d'inscription : 01/06/2007

Presentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du forum   Presentation des membres du forum Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:41

mdr bon ben moi c'est sesh et nico irl j'habite rennes jsuis étudiant ... enfin je passe le bac la bientot enfin je me plain pas j'ai pas encore commencé les révisions donc je peut pas encore stresser :p
Je suis en solo depuis mi-janvier et voila en gros ma vie passionante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balliant

Balliant


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 29/05/2007

Presentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du forum   Presentation des membres du forum Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:10

merci de ta visite Darsou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
b@d t@ste

b@d t@ste


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : Reims
Niveau : 31
Tag de l'Ordre : [C.E]
Date d'inscription : 08/06/2007

Presentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du forum   Presentation des membres du forum Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:59

PRESENTATION GENERALE
1_ Pseudo : b@d t@ste
2_ Pourquoi ce pseudo ? : c'est le premier film de Peter Jackson ( le Seigneur des Anneaux ) ainsi que mon pseudo sur Half Life et bon nombre de forums
3_ Vrai prénom : Frédéric mais tout le monde m'appelle Fred
4_ Age terrestre : 34 ans
5_ Age mental : des fois moins, des fois plus
6_ Ville : Reims
7_ Pays : France
8_ Votre profession : Technicien en logistique, mais actuellement mouton de service
9_ Celle que vous auriez aimé avoir : hardeur


CULTURE - MUSIQUE
10_ Genres de musique favoris : Rock, Fusion, Techno, Reggae, assez varié en fait
11_ Groupes ou chanteurs favoris : RATM, Guns, Queens .. enfin beaucoup quoi
12_ Album à refiler à votre pire ennemi : la Star Academy 1,2,3,4,5,6,7,8,9 etc ...
13_ Meilleur album figurant dans votre discothèque : ma playlist est très longue
14_ Pire album figurant dans votre discothèque : faut voir dans celle de mon ex copine
15_ Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Natacha St Pierre
16_ Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie et pleins d'autres


CULTURE - CINEMA
17_ Film favori : Dobermann
18_ Film fantastique favori : Une nuit au musée (à la fois comique et fantastique)
19_ Navet préféré : La soupe aux choux
20_ Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Angelina Joli
21_ Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Paul Prebois (il aurait adoré)


CULTURE - AUTRE
22_ Jeux De Rôles favori : aucun
23_ BD favorite : Edika et fluide glacial
24_ Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : /
25_ Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Barbarella
26_ Matière scolaire favorite : les langues (français/anglais)
27_ Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : les maths et le dessin
28_ Arts pratiqués : /


LOOK
29_ Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : non sauf si jouer à half life et adorer the Shield en font partie
30_ Genre de fringues habituellement portées : sweat, jeans et baskets
31_ Couleur favorite : à base de bleu
32_ Couleur abhorrée : vert caca d'oie
33_ Votre genre de déco préférée : /


VIE PRATIQUE
34_ Sport pratiqué : course automobile sur Gran Turismo4
35_ Boisson préférée : bière et le breuvage à base d'anis
36_ Votre objet préféré : mon PC
37_ Plat favori : tarte flambée (Flammeküeche)
38_ Aliment abhorré : les tripes
39_ Le pays où vous souhaiteriez vivre : l'Inde (tant de culture)
40_ Le pays que vous détestez le plus : les Etats-Unis
41_ Destination de rêve pour vos vacances : le Québec
42_ Animal favori : les chats et les requins
43_ Animal domestique : oui 2 chiennes
44_ Nom(s) de celui(ceux)-ci : Nordicke (beauceron/malinois/8 ans) ; Pagaille (beauceron/6 ans)
45_ Moyen de locomotion le plus utilisé : la voiture
46_ La première chose que vous faites le matin : fumer une clope, je sais c'est pas bien mais bon ...
47_ À quoi ressemble votre fond d'écran ? : une photo de ma copine (et oui je sais, mais bon c'est une longue histoire)


PERSONNALITE
48_ Cinq mots pour décrire votre personnalité : gentil,zen,introverti,généreux mais aussi quelquefois lunatique
49_ Phobie : la hauteur (y'a pas moyen)
50_ Insulte favorite : zut,flute caca boudin
51_ La pire chose que l'on puisse vous dire : /
52_ Pire défaut : lunatique
53_ Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ma femme
54_ Le plus gros malentendu vous concernant : une histoire de moto qui se finit par une fracture externe du genou et un gros bobard auprès des gendarmes
55_ La pire connerie que vous ayez faite : brûler une maison, qu'est ce que l'on est *** quand on est jeune
56_ Votre pire complexe : ma taille moyenne 1m73
57_ La question que vous détestez que l'on vous pose : Ca va ?
58_ Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Bush et sans hésitation
59_ En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en chat autonome,racé et flemmard comme pas deux
60_Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? :jouer à half-life
Revenir en haut Aller en bas
ULTIMATE KNIGHT SSj

ULTIMATE KNIGHT SSj


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Niveau : 30
Tag de l'Ordre : [[C.E]]
Date d'inscription : 07/06/2007

Presentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du forum   Presentation des membres du forum Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:27

Bien joué pour la présentation b@d t@ste,je crois que l'on ne peut mieux faire à ce niveau !

Donc,mon nom in-game ULTIMATE KNIGHT SSj,dans la vraie vie je m'appelle Loïc. Né le 10/02/1989,je suis actuellement en terminale STI,et je suis précisément en train de réviser mon BAC ces jours ci ! Je me situe dans le centre ville de Marseille.

je passe beaucoup de temps sur mon pc,avec les jeu comme Battleknight et ogame,et je m'occupe aussi avec les mangas.J'adore le sport en général et surtout les sports de combats,tel que la BF.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=5294
b@d t@ste

b@d t@ste


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 51
Localisation : Reims
Niveau : 31
Tag de l'Ordre : [C.E]
Date d'inscription : 08/06/2007

Presentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du forum   Presentation des membres du forum Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:13

Enchanté Loïc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres du forum   Presentation des membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Epiques :: TAVERNE :: FloodLand, partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser