Chevaliers Epiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Epiques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Thormak

Aller en bas 
AuteurMessage
Thormak
Invité




Thormak Empty
MessageSujet: Thormak   Thormak Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:18

Bien le bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle Henry... Je voudrais bien réussir ma vie... (hum hum) Razz lol!
Ca va, j'arrête mes conneries! Je suis le Chef de guerre de l'Assemblée des Ombres! Dans le classement, je varrie entre les places 232 et 235 selon si je me connecte beaucoup ou non! Notre Ordre à été bien classé jusqu'à ce que [iZi] EaZy DeSTiNiTy nous rétames! Nous sommes remonter petit à petit et à la sueur de notre front. Nous nous maintenont en place malgré que nous soyons en guerre contre les mithril sword.
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Thormak Empty
MessageSujet: Re: Thormak   Thormak Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:25

Salut et re-bienvenue sur notre forum. J'espère que tes chevaliers vont suivre ton exemple. Je t'ai enregistré en tant qu'"amis de l'ordre" en attendant que nous ayont ta décision concernant la fusion. Nous pouvons vous protéger et vous aider dans votre guerre contre les mithril.....Nous n'avons rien contre eux, mais nos épées se fissurent comme du bois sec, un peu de sang devrait y remédier!!!
Puis attaquer les gens sans raison, ça devient lassant!!!!
J'espère pouvoir bientot t'enregistrer en tant que "membre de la wing" mais la balle est dans votre camp.
A bientot
Djoul le romancier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thormak
Invité




Thormak Empty
MessageSujet: Re: Thormak   Thormak Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:04

C'est bien gentil à toi! Normalement, 1 ou 2 membres des Ombres s'y est déjà inscrit! Pour ce qui est de notre guerre, celà ferait trop plaisir aux Mithril que vous nous aidiez... Je pense qu'on peut s'en sortir seuls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thormak Empty
MessageSujet: Re: Thormak   Thormak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thormak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Epiques :: TAVERNE :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser