Chevaliers Epiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevaliers Epiques


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ombre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elfe noir




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

[Ombre] Empty
MessageSujet: [Ombre]   [Ombre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:30

bonjours cher chevaliers epiques je vous propose un de faire un pacte avec lordre l'Assemblée des ombres car nous avons besoin d'aide on est en guerre contre mithril sword il sont 30 de plus que nous veuiller bien accepter le pactes svp
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

[Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre]   [Ombre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:39

Voila, l'assmblée des ombres classée 35ième, composée de15 Membres dont 4 ont des lvl supérieur a 20.
Ce que je propose c'est une fusion, nous avions une Wing autrefois, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui.......Votre ordre peut les remplacer, les anciens membres de notre wing vus rejoindront, et les plus fort d'entre vous (4 pour l'instant mais on peut négocier) deviendront des Chevaliers Epiques.
Votre ordre deviendra une sorte d'école, et avec l'expérience, tout le monde nous rejoindra....
Quant aux Mithril Sword, on leur déclarera la guerre aussitot et ils n'attaqueront plus que les Chevaliers Epiques.....et je crois pas que ça posera pas trop de problème.......De plus nous avons de bon contacts avec les ordres les plus forts.....
Et puis, "plus on est de fou, plus on rit " cette fusion devrait amener de l'activité sur nos deux forums
Je vous invite à formuler vos avis au plus tot!!!
Djoul


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfe noir




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2007

[Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre]   [Ombre] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:58

jai envoyer le message a mon chef
Revenir en haut Aller en bas
Thormak
Invité




[Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre]   [Ombre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:12

J'ai bien reçu le message. Suite à de petits MP avec Djoul et une petit réflexion, je pense que la fusion est une bonne chose!
Par contre pour ce qui est de la guerre que nous menons, j'aimerais qu'elle reste uniquement entre les mithril et les Ombres Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

[Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre]   [Ombre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:21

Oki....mais si fusion il y a tu dois savoir que ton ordre sera le reflet du nore, et donc nous serons impliqué quoi qu'il arrive....de plus a part toi, je vais demander à tes chevaliers que nous jugerons sufisament fort de nous rejoindre au plus vite......ces joueurs là n'arreterons pas leurs attques contre les mitryl et donc, nous devrons en faire autant!!!
Je peux envoyer des messages dès ce soir pour que tes chevaliers nous rejoingnent et faire les modifications en page d'acceuil???tu en feras autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thormak
Invité




[Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre]   [Ombre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:48

Oui, je sais que les Ombres deviendront le relfets des Chevaliers, mais je te demande de nous laisser régler CETTE guerre là, de ne pas en tenir compte! Ce serait trop facile et vis-à-vis des mithril ce n'est plus très fair-play!
Revenir en haut Aller en bas
El Doctor J

El Doctor J


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/05/2007

[Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre]   [Ombre] Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:32

Oooooh ben allez koi ici on etait tous emballés a l idee d'aller défoncer quelques chevaliers dans une bonne guerre bien bourrine la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre]   [Ombre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:14

El doctor voyons doucement... lol Faut qu'on trouve autre chose... plus équitable quand meme on est pas des chiens lol
Revenir en haut Aller en bas
djoul

djoul


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

[Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre]   [Ombre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:18

c'est vrai ça.....
On les laisse gèrer CE conflit, en cas de proiblèmes sérieux, nous interviendrons bien entendu!!!
De notre coté on peut reprendre notre petit jeu perver de la dernière fois....Je vais ouvrir un post en privé pour ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thormak
Invité




[Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre]   [Ombre] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:15

Merci Djoul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ombre] Empty
MessageSujet: Re: [Ombre]   [Ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Epiques :: Diplomatie ( Publique ) :: Pactes et ententes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser